Auto : Amaguiz repense l'assurance au kilomètre

Auto : Amaguiz repense l'assurance au kilomètre

Une relation de confiance entre amaguiz et ses à l’écoute de ses clients

Afin de maximiser la possibilité de discussions entre les adhérents et les spécialistes, Amaguiz (http://www.lefigaro.fr) a fait le choix d'horaires particulièrement larges. Les assurés d’Amaguiz ont la possibilité de partager leur sentiment sur les prestations en parlant des formules. Les commentaires sont consultables par tout le monde sur le site web de l'entreprise. Afin de répondre aux interrogations des assurés, de nombreux conseillers sont à leur disposition. Il est possible de les contacter via le chat, par téléphone et par courriel.

Les sociétaires d'aujourd'hui ne manquent pas d'affectionner la souscription 100% numérique. Toute l’offre est accessible via une appli pour les appareils mobiles, Amaguiz est en permanence à la pointe de l'innovation. La compagnie d'assurances a affirmé dès juin 2012 sa position avant-gardiste, avec une première retentissante, la publicité interactive. Ce concept permettait en un clic sur la télécommande de faire connaître une nouvelle offre grâce à la redirection vers une page internet. Imaginer un contrat d’assurance automobile efficace, c’est déjà bien. Apporter davantage de sérénité à l'automobiliste, c'est tout aussi primordial. Grâce à la collaboration Coyote-Amaguiz, un petit appareil électronique est intégré dans l'automobile. L'appareil enregistre les 10 dernières minutes du trajet, cela est susceptible de s'avérer particulièrement précieux à la suite d'un accident.

Avoir des documents vulgarisés garantit la confiance et la facilité de gestion des dossiers. Pour Amaguiz, il est essentiel que les offres comme les documents contractuels soient limpides. Dans le cas où un sinistre se produit, les démarches s'avèrent simples et la société prend ensuite le relais pour traiter le dossier. Les indemnisations,, les bonus-malus, etc. : avec Amaguiz, tout est limpide.

Pour Amaguiz, il est primordial de faciliter la vie de ses sociétaires. L’assurance sur internet, c’est l'assurance de pouvoir accéder aux services à tout moment et où que l'on se trouve. À l'heure actuelle, on n’a plus une minute à soi et encore moins le loisir de se rendre dans une agence. Amaguiz fait gagner un temps précieux grâce à l'administration sur le web des assurances.

Un assuré qui a une requête à faire peut parfaitement la rédiger directement sur le site. Tant que cette demande ne réclame pas de connaissances spécifiques, Amaguiz promet un traitement sous cinq jours. Afin de rester réellement transparente à propos de ses formules, la société travaille avec le site lecomparateurassurance.com, lequel fait des comparaisons entre les services de nombreuses compagnies d’assurances du marché. Chez Amaguiz, les exigences des adhérents sont une priorité. Au moment où un sociétaire envoie son courriel, on lui répond dans les deux jours. Réaliser fréquemment des enquêtes de satisfaction avec l'objectif d'évaluer ses propres services permet à la société de s'assurer qu'elle propose les meilleures protections.

Avec Amaguiz, toutes les formules sont personnalisables

Dans l'hypothèse où le futur adhérent ne sait pas quelles formules choisir pour sa couverture, il a toujours la possibilité de modifier les paramètres de l'estimation de prix. Il lui faut juste se rendre sur son espace, accessible depuis le site internet ou via l’application pour terminaux mobiles. Amaguiz a une priorité : fournir des assurances modulables et en adéquation avec les situations de ses adhérents. Chez Amaguiz, les sociétaires peuvent moduler leurs contrats à leur guise.